La perte d’autonomie et le bien-vieillir à domicile sont devenus de
véritables enjeux sociétaux.
C’est le cas notamment de l’achat des produits d’incontinence qui impacte fortement le budget :
150€ par mois en moyenne soit près de 15% de la pension de retraite
d’une personne âgée !
A la gêne psychologique s’ajoute l’inconfort financier.
Nombreux sont
ceux qui aujourd’hui doivent
arbitrer entre budget alimentation et budget protection.
Ce choix très souvent imposé, crée des conditions de vie difficile,
voire totalement indignes pour les personnes âgées qui ont choisi de vieillir à leur domicile.
Evoluant depuis 25 ans dans l’industrie pharmaceutique et ayant été confronté aux difficultés des aidants, Cyril Haëntjens a convaincu de grandes marques d’incontinence de le soutenir dans la création du site WWW.INCOMED.FR
Incomed mobilise l’attention des pouvoirs publics en vue de réduire le taux de TVA des produits
d’incontinence de 20% à 5,5%
pour améliorer l’accessibilité financière à ces produits de première nécessité.
Nous
encourageons
ainsi les responsables
politiques à prendre des dispositions concrètes en faveur
d’une politique de santé plus
équitable.
En achetant au carton standard d’usine, nous parvenons à vous faire bénéficier de prix «
grossiste »
pour réduire votre budget.
Nous vous proposons les produits des grandes marques reconnus du secteur afin de vous garantir des solutions de qualité et permettant de faire face efficacement aux désagréments liés à l’incontinence.
Nos outils en ligne sont à disposition pour vous accompagner dans votre recherche de solutions
adaptées.
De
plus, nos équipes sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9H00 à 17H00
Votre achat ne vous convient plus ? Vous changez d’avis ?
Vous pouvez vous rétracter jusqu’à 14 jours après réception de votre commande.
Naturellement et au vu de la nature des produits, seuls les packs n’ayant pas été ouverts
pourront
être
retournés.
Pour une discrétion totale, nos colis sont sous emballage neutre.
La confidentialité
concernant
la
nature de vos produits est ainsi assurée.
Une participation aux frais de traitement, de manutention et de livraison vous est demandée pour
toute
commande inférieure à 100€ (TTC).
Au-delà, ces frais vous sont offerts.
Une fois votre commande préparée, vous recevez un mail et un SMS pour convenir du créneau horaire sur lequel vous souhaitez être livré tout au long de la semaine et pouvez suivre chaque étape de la livraison sur un portail WEB dédié. Vous évitez ainsi les potentielles déconvenues liées à l’attente de votre livreur. Pas de panique ! En cas d’absence de réponse de votre part, la livraison sera effectuée le lendemain.
Pour le règlement de vos achats, INCOMED utilise la solution CIC-CM, un des leaders dans les paiements en ligne.
Très sécurisées, vos informations bancaires ne transitent pas par le site INCOMED.FR mais
directement vers
la banque.
Personne n’a accès à votre numéro de carte bancaire. Les e-transactions sont sécurisées par protocole SSL.
Création : 2014
Marque appartenant à la société France Collectivités
5ème PME Française exportant le plus à l’étranger
Tél: 01 77 37 70 07
De 09h00 à 17h00 du Lundi au Vendredi sauf les jours fériés
Email: info@incomed.fr